Rechercher Recette

mardi 24 mai 2016

Recyclons nos pots de confiture!



Coucou tout le monde!


Aujourd'hui je ne publie pas de recette mais une astuce de présentation!

Que faites-vous habituellement de vos pots de confiture une fois que vous les avez terminés? Vous les jetez?

Vous avez tord! Et oui, vous pourriez en faire de belles choses et surtout les utiliser en Cuisine!

Personnellement, je leur donne une seconde vie, j'en fais des pots à épices!

Et oui, une fois lavés, et séchés, j'y mets mes épices et ca me donne une jolie panoplie bien uniforme de pots à épices! Raz el hanout, Cannelle , Piment doux, Piment Fort, Gingembre etc...

Que des pots à épices? Biensur que non, je vais vous poster ici une présentation originale de Tiramisus!

Vous l' aurez compris, je les ai présentés dans des pots de confiture, et le rendu visuel est pas mal du tout, je dirais même qu'il est Top!

Donnez une deuxième vie à vos pots de confiture !

Laissez un commentaire, et dites moi ce que vous faites de vos pots ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire