Rechercher Recette

mardi 15 mars 2016

LAYERCAKE

Salut à tous! Aujourd'hui je partage avec vous une de mes réalisations: le LAYERCAKE!

C'est une première pour moi, j' ai opté pour le layer cake aux Ferrero Rochers , c'est juste...comment dire ? .... Une TUERIE!!

 

 

C'est quoi un LAYERCAKE? Un gâteau composé de plusieurs couches à l'interieur et recouvert d'un glaçage qui lui donne ce côté si attrayant !

 

 

On pourrait penser à la réalisation que ce serait un gâteaux trop pleins en chocolat et crème, mais pas du tout c'est réellement léger , bon il ne faut pas en abuser non plus ;-) 

Je suis vraiment contente du résultat et de la texture obtenue ! Mon glaçage était pas mal du tout et léger et le gâteaux vraiment moelleux ! 

Ce gâteaux est vraiment meilleur le 

lendemain ;-)  

Je vous posterais la recette prochainement  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire